Les nouvelles moissonneuses batteuses John Deere arrivent en 2025 !
Retrouvez ci-dessous des vidéos qui présentent les nouvelles gammes. De nouvelles moissonneuses série T et série S.
Précision, sensibilité et maniabilité sont des exigences auxquelles les sarcleuses-étrilles modernes ont l'obligation d'apporter une réponse positive, en particulier pour travailler sur des cultures en lignes, butées où spéciales.
L'AEROSTAR-EXACT permet d'étriller des cultures en lignes telles que le maïs, le soja, le tournesol, les fèveroles, etc. dès le stade des premières feuilles quand la ligne de semi est reconnaissable à l'œil. Ce travail n'est rendu possible que grâce à la précision de réglage du système de terrage et de l'agressivité des dents.
Positionnées à l'arrière de la sarcleuse-étrille, les roues de jauge orientables contrôlent précisément la profondeur de travail des dents. D'un diamètre de 7 mm sur 600 mm de longueur, les dents ressorts contre-coudées s'adaptent parfaitement aux reliefs du sol. Ces dents permettent d'étriller la culture, jusqu'à un stade avancé du développement de la plante. Et cela sans endommager la culture.
L'AEROSTAR-EXACT peut également travailler de façon plus énergique. Réglées en position agressive, les dents sont en mesure de réduire et émotter les croutes de surface, même épaisses, et cela sans endommager la culture en place.
L’AEROSTAR-ROTATION est une herse étrille rotative multifonctionnelle. Les outils rotatifs extirpent et déposent les adventices sur le sol, stimulent le tallage et réduisent facilement les croutages, même épais. Grâce à l’inclinaison des disques à dents flexibles, l’AEROSTAR-ROTATION est, pour lutter contre les mauvaises herbes, d’une efficacité redoutable. Insensibles aux résidus organiques l’AEROSTAR-ROTATION est idéalement adapté aux cultures sur mulch. Même à vitesse très réduite, comme cela est requis pour les cultures sensibles, l’AEROSTAR-ROTATION se distingue par son extrême efficacité.
La ROTARYSTAR, la houe rotative d'Einböck se caractérise par ses hautes performances de surface, sa polyvalence et sa grande souplesse d'adaptation. Les croutages les plus conséquents sont émiettés sous l'action de ses étoiles rotatives à doigts. Le sol est ainsi aéré de façon optimale ce qui favorise très nettement le développement des plantes. La haute vitesse d'avancement de 12 à 25 km/h de la ROTARYSTAR, confère à cette machines exceptionnelle de très hauts rendements journaliers. Son application est possible dans les cultures les plus diverses. Grâce au principe déroulant des étoiles rotatives, il n'y a aucun ratissage ni andainage de matières organiques résiduelles. La ROTARYSTAR est ainsi idéalement adaptée au travail sur mulch. Plus légers que les mottes qui retombent en premier, les adventices sont déposés en surface après le passage de la houe. Là, ils dessèchent rapidement ce qui en empêche un nouveau développement.
La bineuse HILLSTAR est parfaitement adaptée aux cultures en lignes dont l'inter-rang se situe entre 60 et 90 cm. Selon la version il est possible de travailler 2 à 12 rangs. La bineuse arrière est dotée d'un système de guidage automatique par le 3ème point. Ce système mécanique agit sur des coutres de grand diamètre afin de corriger et compenser un déport éventuel dû au dévers. La bineuse suit toujours et avec une extrême précision les traces du tracteur. En cas de dévers supérieurs à 6 %, le système de guidage peut être complété par un pré-guidage hydraulique.
La bineuse HILLSTAR, est préparée et équipée selon les vœux spécifiques de chaque client. Les spécialistes d'Einböck vous guident volontiers dans vos choix!
- Les disques concaves et réglables dans l'angle et latéralement garantissent un buttage optimal
- Entretien efficace des buttes pour une croissance des plantes et un rendement meilleures
- Ménage la plante (sans blesser les racines de cheveux)- Utilisation jusqu'à la fermeture des rangs
- Palier à disques de haute qualité, utilisé aussi pour les déchaumeurs à disques courts.
Chaque élément de buttage est indépendant et monté sur parallélogramme. La profondeur de travail est guidée par une roue Farmflex. Des paliers précis, ajustables et équipés de graisseurs, assurent aux parallélogrammes dont l'action peut être adaptée par ressort, une fiabilité extrême. L'élément de buttage est équipé d'une dent de pré-ameublissement (soc 180 mm). Les disques réglables en hauteur avec paliers sans entretien peuvent adaptés parfaitement latéralement et aussi dans l'angle à la forme de butte.
La bineuse arrière est dotée d'un système de guidage automatique par le 3ème point. Ce système mécanique agit sur des coutres de grand diamètre afin de corriger et compenser un déport éventuel dû au dévers. La bineuse suit toujours et avec une extrême précision les traces du tracteur. En cas de dévers supérieurs à 6 %, le système de guidage peut être complété par un pré-guidage hydraulique.
La bineuse CHOPSTAR, est préparée et équipée selon les voeux spécifiques de chaque client. Les spécialistes d'Einböck vous guident volontiers dans vos choix !
En version portée avant, les parallélogrammes de binage sont en version poussée. Ce concept accentue la compacité de la machine. Chaque élément de binage est indépendant et monté sur parallélogramme. La profondeur de travail est guidée par une roue Farmflex. Des paliers précis, ajustables et équipés de graisseurs, assurent aux parallélogrammes dont l'action peut être adaptée par ressort, une fiabilité extrême.
Cinq dents, facilement réglables en hauteur et en largeur travaillent le sol en profondeur. Des déflecteurs latéraux, réglables en hauteur, protègent les plantes des projections. Le CHOPSTAR est également en mesure de réaliser des buttages ciblés.
Les disques de protection coupent parfaitement la croute du sol. Ils optimisent également la protection contre les projections latérales et le bon enracinement de la plante. Les herses-peignes arrière peuvent travailler dans les sens du chaussage et du déchaussage.
La bineuse à doigts a été conçue pour assouplir l'inter-rang sensible (de 8 à 14 cm) entre les rangs d'une culture en lignes et de réduire et/ou éliminer les mauvaises herbes qui s'y sont développées. Grâce à son enracinement profond, la culture en place est ménagée par les doigts en matière plastique alors que les adventices, dont les racines sont en surface, sont extirpés. La bineuse à doigts se laisse parfaitement combiner avec la bineuse à dents.
Qu'il s'agisse de maïs, de soja, de cucurbitacées ou de pomme de terre ' La bineuse à doigts Einböck fait preuve d'une efficacité remarquable dans pratiquement chaque type de culture en lignes dont l'inter-rang est supérieur à 37 cm.
La bineuse arrière est dotée d'un système de guidage automatique par le 3ème point. Ce système mécanique agit sur des coutres de grand diamètre afin de corriger et compenser un déport éventuel dû au dévers. La bineuse suit toujours et avec une extrême précision les traces du tracteur. En cas de dévers supérieurs à 6 %, le système de guidage peut être complété par un pré-guidage hydraulique.
La bineuse CHOPSTAR, est préparée et équipée selon les voeux spécifiques de chaque client. Les spécialistes d'Einböck vous guident volontiers dans vos choix!
En version portée avant, les parallélogrammes de binage sont en version poussée. Ce concept accentue la compacité de la machine. Chaque élément de binage est indépendant et monté sur parallélogramme. La profondeur de travail est guidée par une roue Farmflex. Des paliers précis, ajustables et équipés de graisseurs, assurent aux parallélogrammes dont l'action peut être adaptée par ressort, une fiabilité extrême. Cinq dents facilement réglables travaillent le sol en profondeur. Des déflecteurs latéraux, réglables en hauteur, protègent les plantes des projections. Le CHOPSTAR est également en mesure de réaliser des buttages ciblés.